L’ODYSSEE DE L’AGORA S’EMPARE DU CO2

Agora

Nouvelle année, nouvelle épopée pour l’Agora ! Les nantais continuent de se frayer un chemin au sein de la Cité des Ducs. Plus féroce qu’un acte Gilets Jaunes, l’équipe ouvre un nouveau roman dans les nuits ligériennes avec le Chapitre I. Le merveilleux y a toute sa place.

Agora


Nous les avons découvert il y a une poignée d’années : l’ Agora booste de plus en plus la ville de Nantes avec des événements aux petits oignons. Fans de musique électronique mais aussi de rap, vous avez pu les écouter dans de nombreuses places fortes. Le Ferrailleur, le D3 ou encore le Lieu Unique les ont accueilli l’année dernière, mais cette fois c’est au CO2 que la fête se fera joyeuse et délirante. Ils nous promettent une odyssée, Ulysse n’a qu’à bien se tenir !

De l’autre côté du hangar à bananes, on ne peut que dire du bien du CO2 qui accueille de très belles soirées électroniques. L’ Agora y trouvera forcément sa place avec un sound system pimpé par Combeuil Audio, un prestataire reconnu dans la région. Ce nouveau chapitre s’ouvre avec des guests de choix. Tout d’abord le live d’EXHOD, issu de l’Agora, entre acid et hardtechno, s’annonce bien savoureux. Puis une nouvelle escale techno avec BMD-4, lyonnais d’origine, qui vont faire monter la pression. Un autre live obscur devrait prendre ses marques en la personne de H880, un autre lyonnais partisan de noise et d’expérimental. Enfin le norvégien MRD embarquera sa fraîcheur scandinave dans un set progressif entre ambient jusqu’à du hardcore. Une palette de sensations sombres pour oublier ses bonnes résolutions.

La billetterie est en ligne en cliquant ici, à savoir que les early birds sont tous sold out. Tarif normal : 12.99€, 15€ sur place.


MRD – Matter of Time (2019)

Plus d’informations sur l’événement Facebook ici


Photo : © Agora