LENA. ET LA TANGENTE S’UNISSENT !

Lena.

Lena. joint ses forces avec un autre collectif rennais pour une nuit de feu !

No business, just madness. Un adage qui colle à la peau de l’association rennaise depuis ces dernières années. LENA. est aujourd’hui sur le devant de la scène électronique et a prouvé sa valeur maintes et maintes fois entre Rennes et Nantes. Avec des collaborations émérites, des guests de talents et une vision sonique bien à eux, ils sont le fer de lance breton d’une vague EBM / post-punk / cold wave qui se marrie à merveille avec l’indus, la techno et la hard techno. Un mélange des genres et des codes qui leur confie une prestance locale imparable. Surtout lorsqu’il s’agit de se joindre avec d’autres collectifs.

Deux énergies, une synergie.

Direction le 75 Avenue Jules Maniez à Rennes, une adresse aujourd’hui incontournable dans le paysage local rennais. En effet c’est à l’Antipode que les deux équipes se retrouveront le samedi 13 avril prochain. Ayant déjà réalisé cet exercice, Lena. et La Tangente vont joindre leur puissance sonore pour embarquer le public vers l’infini et au-delà ! Conjointement ce rassemblement d’artistes rennais suffit rien qu’à leurs noms à donner un certain engouement côté buzz. Une fusion qui s’annonce épique !

Une fête libre où le lâcher-prise règne

Un petit conseil : venez tôt ! La Tangente et Lena. ce sont deux belles associations locales qui assurent un service militant et décomplexé depuis des années. Dans une ambiance bouillante, les artistes savent donner le ton et celles et ceux qui les suivent peuvent en parler sans soucis. Avec aux platines Tham, Clair aka Brulēe et MZA, l’Antipode fera grimper le thermomètre avec une nuit qui s’annonce très énergique !
À regarder ci-dessous, l’aftermovie de leur dernier open air :

 


| INFOS |

 

  • 📷  Photo : tous droits réservés
  • ✏ Graphisme : Olivier Laude
  • 📍 Rennes

En écoute : la playlist des artistes invités pour les Cités Perdues :