TOUT SCHUSS AVEC LA TANGENTE

La Tangente

Les rennais de retour dans le game !

Suite à l’annonce de la réouverture des clubs le 16 février prochain, beaucoup de collectifs reprennent du service. À Rennes c’est le cas de la Tangente, que nous suivons depuis plusieurs années, une équipe composée de joyeux trublions de la fête qui se démarque depuis un moment par ses prestations agitées. Très appréciés du public rennais, ils ont pris leurs quartiers dans un des endroits les plus cultes de la capitale bretonne : l’ Ubu.

Des jeux olympiques à la maison

Ils avaient fait fureur avec leur ring avant la crise sanitaire, ils rapportent la peuf à Rennes ! Dans l’esprit Tout Schuss ce sera donc une avalanche de musique électronique qui se déverseront sur les gradins de l’Ubu. La piste de danse sera noire ou bleue, selon le niveau d’appréciation des clubbers qui est déjà impatient de retrouver la chaleur de la salle de concert qui est habituée à ce recevoir le collectif. Le vendredi 18 février marquera le retour de la Tangente, avec des slaloms prévus sur divers styles de musique.

Une Guest allemande aux commandes

Des riders confirmés prendront les platines pour toute la nuit. Un nouveau duo pour démarrer, Shifter Pro ou l’alliance de Hidem et Aurore, représentera le crew rennais, sans oublier Ronod en solo. Suivra un live de Flymeon, une des recrues de la Quarantaine, et un set de la productrice et DJ Clara Cuvé. L’allemande a démarré à Munich, sa ville d’origine, avant de déménager à Berlin et de démarrer une carrière qui prend son envol depuis son premier EP signé sur “R”, le label de Kobosil. Elle est habituée à jouer une techno rapide, groovy et breakée qui va faire office d’essoreuse pour celles et ceux qui transpireront dans le club !
À regarder ci-dessous, un aperçu de leur dernière soirée :