WAREHOUSE: LE CLUB NANTAIS EST DE RETOUR!
L’île de Nantes va à nouveau pouvoir vibrer
Nantes. Son éléphant. Ses grues. Son hangar à bananes. Et le Warehouse bien sûr ! Après 17 mois de fermeture le club va enfin pouvoir ouvrir et c’est une nouvelle qui fait déjà des émules au sein du public nantais. L’attente était très longue pour les oiseaux de nuit car le secteur événementiel a été durement impacté par la crise sanitaire. C’est un réconfort pour toute l’équipe du Warehouse qui a été soutenue par les acteurs du milieu mais aussi par toutes celles et ceux qui aiment passer leur week-end dans la cité des Ducs. Depuis l’ouverture du club sa notoriété s’est agrandie au fil du temps jusqu’à intégrer en mars 2020, début de la crise, le prestigieux top 100 des meilleurs clubs du monde ! La suite tout le monde la connait : les mois défilent, aucune perspective de réouverture, les doutes qui s’installent … mais cette époque est enfin révolue pour notre plus grand plaisir !
Une programmation toujours aussi canon
Si le Warehouse a un aussi fort impact c’est surtout grâce à sa programmation. Artistes locaux, icônes nationales, vedettes mondiales, il y en a pour tous les gouts et tous les styles, un fil d’Ariane qui a tissé le succès du club. A partir du vendredi 27 août c’est la grande messe avec la soirée We Are Back qui s’annonce furieuse avec en guests les résidents du Warehouse ainsi que des invités. Le lendemain place à l’artiste français Feder qui a déjà conquis le public avec ses sets gorgés de good vibes. Mercredi 1er septembre c’est le retour de la soirée Wonder avec entre autre Folamour, excellent producteur français. Trois événements qui soulignent l’importance de nos artistes français et confirment une recette qui fonctionne très bien pour le club. Il y a néanmoins un détail qui va changer la donne.
Entrée conditionnée sur pass sanitaire
Les établissements comme le Warehouse sont soumis au pass sanitaire pour pouvoir accéder aux différentes salles. Cela peut être perçu comme un frein, néanmoins santé et sécurité sont nécessaires pour passer une nuit en toute tranquillité. Pour rappel le pass est valide sur schéma vaccinal complet, ou test sérologique de moins de 48H négatif (PCR ou antigénique), ou un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois. En revanche les autotests ne seront pas acceptés. Le club porte également sa capacité de remplissage à 75%, autant vous dire de ne pas trop attendre si vous ciblez une soirée pour acheter votre place.
Le Warehouse a survécu, longue vie au Warehouse !