ZÉBARDI POUR LA TANGENTE !
Au sein du microcosme rennais la Tangente fait partie des vétérans. Apparue il y a une poignée d’années, l’association se révèle être depuis leurs derniers événements un maillon essentiel dans la promotion des musiques électroniques locale. Le vendredi 13 décembre c’est à l’Antipode qu’il faudra être pour leur Zébardi Méga Night !
Un visuel animé complètement déjanté, cette soirée promet déjà un sacré zbeul ! Les rennais savent y faire. L’Antipode est connue pour accueillir moultes soirées électro et le public rennais en redemande toujours autant. Mais la Tangente a déjà officié dans le passé sur d’autres spots tout aussi cool. Le Combi Bar, l’Ubu, le Chantier ont vibré sur la vibe festive et euphorique de l’entité. Ils adorent faire la fête et ça se ressent.
Toujours est-il qu’ils prennent le temps de bien faire les choses. On se souvient de leur soirée à l’Ubu où un ring avait été créé spécialement pour l’occasion, avec une scénographie vraiment soignée. Un travail fastidieux qui mérite qu’on s’y attarde. L’esprit du jeu est clairement présent dans leurs événements. Ces forains éphémères vont sûrement voler la vedette à Marcel Campion le temps d’une nuit folle !
Franky B viendra des Pays-Bas pour agiter tout ce petit monde, également ILIVOR pour présenter son live. Une collaboration inédite entre Blutch et Hidem ouvrira le bal pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Pour continuer de représenter le crew Ronod jouera aussi pour un public déjà conquis. La salle 2 accueillera les Moutons Électriques, une association normande connue pour avoir organisé le festival Le Siphon de l’Univers.
Vous en voulez encoooooore ?
Franky B – Torque EP (2019)
Plus d’informations sur l’événement Facebook ici
Photo : © FTNE