GROS WEEK-END À BREST AVEC LA COLLABORATION RED BULL MUSIC ET ASTROPOLIS
Brest va vivre un week-end énergique avec deux temps forts organisés par Red Bull Music et Astropolis ! Une nuit au Vauban le vendredi 3 mai ainsi qu’une après-midi à Passerelle le dimanche 5 mai seront l’occasion pour le public de découvrir des artistes qui savent mettre l’ambiance et faire danser les plus réfractaires !
Déjà associés en 2018, les deux entités s’unissent pour proposer un programme de festivités qui va bien faire bouger Brest ! Un petit avant-goût de l’été qui n’est pas sans rappeler qu’à l’horizon de l’été les 25 ans du festival Astropolis se célèbreront dignement. Attendu comme un des meilleurs moments de l’été, l’événement vient tout récemment de dévoiler sa programmation, avec un florilège d’artistes issus des différents spectres de la musique électronique.
Dès le vendredi soir vous pourrez vous rendre au Vauban pour aller vous déhancher devant le set de David Vunk, un foufou des platines qui adore lâcher des pépites italo disco et house. Pour l’accompagner ce sera le duo Succhiamo qui viendra faire un live EBM bien costaud, signés sur le label Antinote, ainsi que les boss du label Waving Hands Records.
La nouveauté du dimanche c’est l’ouverture exceptionnelle de Passerelle, le centre d’art contemporain : un format inédit de 6h où se retrouveront le Boboss Sound System, un live d’Arabica, la house déjantée de Mézigue et la venue de Superpitcher, légende allemande et une des plus belles signatures du label Kompakt tenu par Michael Mayer.
Avec un tel programme, le printemps va jumper sur le dancefloor !
Superpitcher – The Golden Ravedays (2017)
Plus d’informations sur l’événement Facebook ici
Tu peux acheter ta place par ici comme ça t’es peinard !
Photo : © David Boschet