RINSE FM DÉBARQUE À BREST POUR LE NOUVEL ASTROCLUB !
Match France – Angleterre avec la rencontre entre Rinse FM et Astropolis : le nouvel Astroclub va faire trembler Brest et les murs de la Suite !
Nouvel Astroclub en ce vendredi 1er mars 2019 concocté à la Suite à Brest pour défier le froid hivernal ! Ce rendez-vous semé chaque année comme les pierres du Petit Poucet dans le calendrier est inratable. Dans les coulisses de cet événement breton c’est bien sûr le crew d’Astropolis qui invite tous les brestois et ceux d’ailleurs à venir se dandiner sur les lives et dj-sets d’artistes émergents ou bien installés dans l’actualité.
Cette fois-ci c’est le tapis rouge qui va se dresser pour une radio que tous les fans d’électro connaissent : Rinse FM. Cette station née à Londres en 1994 a toujours été un fer de lance des musiques actuelles et son influence a marqué beaucoup de genres tels que ceux de la drum’n’bass, de la techno ou encore du dubstep. Elle a franchi la frontière et résonne depuis 5 ans en territoire français avec une programmation qui défriche les meilleurs tendances du moment.
Les soldats réquisitionnés aux platines sont des experts de ces musiques alternatives, expérimentales et extrêmes et n’en sont pas à leurs premières armes : les parisiens de Casual Gabberz, maître des sons hybrides, ont déjà joué à Dour et Panoramas. Myako, résidente de la radion et activiste dans l’équipe de Qui Embrouille Qui, nous a déjà séduit en automne dernier au festival Scopitone à Nantes. Quand à Sentimental Rave, la petite productrice qui monte de plus en plus, elle saura dompter les plus redoutables pas de danse avec un set plein de testostérone !
Myako – Scopitone 2018
Plus d’informations sur l’événement Facebook ici
BILLETTERIE OFFICIELLE -> Achète ta place ici !
Photo : © Astropolis