UN PARADIS BLEU AU CHÂTEAU DE PORNIC


Ils s’affairent au sein du pays de Retz depuis quelques années et comptent bien faire parler d’eux à la fin du mois d’août : Barbe Bleue lance un week-end de festivités en tout genre à Pornic !

© Vidéo réalisée par Barbe Bleue


Ils ont le vent en poupe : les garçons du collectif dresseur de poils ont retroussé leurs manches pour proposer un tas d’animations et de découvertes en tout genre le week-end du 25 août. Non seulement les sites du Jardin de Retz et du Château seront exploités, mais c’est surtout dans ce dernier qu’une belle prouesse artistique sera installée chaque soir. Un spectacle entre vidéo-projection, peintures et musiques expérimentales s’y tiendra, révélant des semaines et des mois de dur labeur pour les personnes qui composent cette association.

En journée il faudra compter sur une friperie dansante, des initiations au graffiti, des parties de molky, ainsi que des stands pour se rafraîchir et se restaurer. Tout a été pensé pour que ce week-end de festivités soit mémorable et agréable, convivial mais surtout “happy friendly”. Entre patrimoine et évasion, l’écrin marin de Pornic va recevoir une bonne dose de vitalité avec toutes ces bonnes choses mais aussi par les DJ-sets de plusieurs artistes du coin. Voyez donc !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ les platinistes ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

– Electrotopsy

– St.Jhons

– MASH WAR

– Karim Manaï

– Quentin Recordeep

– TOM Ettel

– Sound Crate

– Disko Mobile Collectif

– BRIXI Elysse

– Finot.

– La poire lardonnée

– Albyre

Il fallait oser faire le trait d’union : si Pornic est bien connue pour ses plages et sa quiétude, c’est bien l’art sous toutes ses formes qui défilera devant les yeux des curieux ! De belles prestations sonores et visuelles qui en séduira plus d’un, pour cette première toute en beauté qui sublimera le pays de Retz …


Skotbeat sur les ondes de Squaresound Radio

À 45 minutes de Nantes, 1H15 de la Roche-sur-Yon et 1H de Noirmoutier, rendez-vous à Pornic pour tirer les poils de Barbe Bleue !

Plus d’informations sur l’événement Facebook ici