BOOM SONIQUE AU CHÂTEAU DE KERGRIST


Les trois collectifs bretons SECOND DEGRÉ, Plougouskant et Interface unissent à nouveau leurs forces ! Déjà habitué au spot de Kergrist, leur deuxième événement s’était déroulé au château de Kerano au printemps : carton plein ! C’est fin juillet qu’ils remettent le couvert avec une programmation en béton armé.

© Vidéo réalisée par Sven Bzh


Ils commencent à se faire un nom dans la région : basés aux alentours de Tréguier, habitués à organiser des soirées dans des lieux insolites, les trois collectifs bretons organisent les 27 et 28 juillet prochains deux nuits de folie au château de Kergrist au coeur de la Bretagne ! Un line-up concocté aux petits oignons et de très jolis artistes se produiront sur ce site localisé à Ploubezre, sans compter un mapping qui en met plein les yeux !

Il y en aura pour toutes les oreilles : trance, acid, techno, house, tout le spectre des musiques électroniques sera représenté, ce qui montre l’ouverture d’esprit qui règne chez les organisateurs. De plus il faudra compter sur la présence d’artistes reconnus mondialement tels que Satoshi Fumi, un producteur house japonais, ou encore Johannes Heil, un des papes techno les plus populaires du genre. Cocorico tout de même à Voiron, Mézigue, Mad Rey, Blutch et le Sonic Crew qui viendront squatter les platines, sans oublier tous les autres DJs et producteurs. Ce sont plus de 3000 personnes qui sont attendues sur cet événement, rien que ça !

Le château de Kergrist sera illuminé de visuels et d’une scénographie à couper le souffle, trait d’union entre patrimoine et modernité. Une vraie prouesse et un véritable travail que les organisateurs mettent en oeuvre pour que les participants passent un très bon moment. Pour se détendre il y aura un coin chill out, un espace de restauration, des disquaires et même un camping pour se loger et profiter d’un week-end parfait.

Plus d’informations sur le lien de l’événement Facebook ici


Une des productions de Johannes Heil signée sur le label Exile