DÉMENCE ÉLECTRONIQUE AVEC FUERR & CO BY EFMR
Partez en TRANS avec notamment l’équipe d’EFMR qui propose sa démence électronique ce jeudi 7 décembre !
La musique électronique continue de se développer sur le territoire rennais. Ainsi le crew EFMR que nous avons déjà interviewé, propose son nouvel opus avec guest aux ondes fracassantes : FUERR ! En parallèle des Trans, les collectifs locaux ne chôment pas au contraire et participent à cette dynamite culturelle qui explosera dans le bastion rennais !
Rendez-vous à la Contrescarpe à Rennes | de 23:00 | à 3:00
D’autres bons compagnons seront de la partie, tel que des djs de Turtle Corporation, Phonosphère, mais aussi La Chinerie, le collectif Osmoz, le P’tit Rennais, et même NEØN des BJTJ de Nantes ! Ce jeudi soir risque d’être très chaud, vous ne manquerez pas de vous prendre quelques bonnes suées !
֍ EMFR | notre interview
Quelques mots sur le crew organisateur : EFMR est une troupe de passionnés de musique électronique. Leurs artistes ont le chic de transporter leur public dans des voyages intemporels avec des ondes et basses profondes, des mélodies qui mènent facilement à l’évasion. EFMR se démarque aussi avec ses soirées humanitaires, où les recettes sont reversées à des associations pour les aider à concrétiser leurs projets. On vous invite à vous mettre en relation avec eux pour allier vos intérêts, passions, et mettre en valeur vos activités, le tout agrémenté par le sérieux de leur travail, et la finesse de leurs talents artistiques.
֍ TURTLE CORPORATION | notre interview
Cette bande d’artistes mais aussi organisateurs d’événements sont reconnus pour l’énergie incroyable qu’ils dégagent. De par leurs expériences de plus en plus sensibles dans le milieu culturel, les festivals et d’un intérêt fort pour la fête, sous leur carapace recèle un amour incontesté pour la musique sous toutes ses formes. Turtle, c’est l’association qui leur permet de mettre en avant la musique électronique, que ce soit techno, house, experimental, l’exploitation des genres ne les effrayant guère. Vigueur et témérité seront les propres mots qui définiront ces sacrés tortues.
֍ PHONOSPHERE | notre interview
Phonosphère a célébré récemment ses 1 an d’existence. Installés à Rennes depuis récemment, Phonosphère est bourré de talents et de groove. Nous emportant à chaque fois sur une autre planète, nous les suivons de près depuis notre rencontre. Doté d’une identité forte, les artistes de ce crew ont le chic de nous épater à chaque fois. S’étant déjà allié à des pointures locales telle que Ringard, ou bien invitant Mézigue à Nantes pour une soirée de folie, Phonosphère a ce don de proposer à leurs sessions du groove à la cool sans faute.
֍ BJTJ | notre interview
BJTJ est implantée à Nantes. Tel un boulet de canon, BJTJ fait parti de ces collectifs qui secouent vaillamment et avec beaucoup de chahut la scène électronique nantaise. La Bass musique et la belle techno effrénée est de mise, le public est fréquemment amené à se prendre une grosse fièvre musicale intense. Un collectif aux soirées à succès, il serait difficile de ne pas ressortir décoiffé de leurs événements ! Leurs djs, évoluant également bien dans le milieu, on vous invite fortement à vous intéresser à ce joyau qu’est BJTJ.
// LINE-UP //
֍ Salle House ֍
Ben Sunete (La Chinerie Festival) | JOAD (Turtle Corporation) | Rdmwut (Le P’tit Rennais) | Sidney (Phonosphere)
֍ Salle Techno ֍
Pour parfaire cette line up, pour la salle Techno, est convié le parisien FUERR qui a joué en Septembre aux cotés de Ayarcana et Amotik ainsi que NEØN, DJ Nantais et cofondateur du collectif BJTJ qui a eu l’occasion de mixer avec des artistes tel que Len Faki, Anetha ou encore AZF.