NDK FESTIVAL : ACTE II POUR L’ÉVÉNEMENT NORMAND

NDK

NDK : trois lettres pour le nouvel ADN de la région

Du 19 au 29 octobre 2022 toute la région normande est appelée à se rassembler à Caen ! En effet le festival NDK, organisé par Arts Attack!, revient pour une seconde édition placée sous la découverte, les arts sous toutes leurs formes et la scène. NDK c’est la nouvelle appelation de Nördik Impakt qui fait le bonheur des amateurs et passionnés de musiques électronique. Depuis 1999 la ville de Caen accueille ce rendez-vous culturel qui allie performance esthétique et prestation scènique. Si l’édition « Parc Expo » n’est plus, l’évolution du festival se fait parmi la diversité locale et les arts numériques. C’est que du bonheur !

Deux semaines en immersion

NDK se déploie dans la ville de Caen pendant une quinzaine de jours. Avec une volonté forte de « faire ensemble » l’événement souhaite réunir petits et grands, car cette culture est présente aujourd’hui dans notre vie quotidienne. Des ateliers, immersions, rencontres et un ciné-concert sont prévus tout au long du festival. NDK est en partenariat avec l’université de Caen, Technopol, la MJC, le Dôme, la patinoire et autres structures culturelles. Le festival s’immerge dans la vie locale et de nombreuses activités sont ainsi proposées. Le Cargö, la salle de concert mythique de la région, soutient l’événement et boostera le festival par un florilège d’artistes talentueux.

Un week-end de folie sonore vous attend !

Avec trois scènes dont une extérieure, le Cargö s’apprête à vibrer. La salle normande va accueillir trois nuits du jeudi 20 au samedi 22 octobre pour faire le plein de délices sonores … un B2B s’annonce costaud dès le jeudi entre Mézigue et Mad Rey, les gars sûrs de la house couleur cocorico ! Ouai Stéphane, le plus geek des producteurs électro, Paloma Colombe et bien entendu Superpoze accompagneront le public sur cette première nuit. Atmosphère plus sombre le lendemain avec DJ Gigola, Jawbreakers et Pavel K Novalis qui représente le petit côté rave qui va bien. Enfin le samedi ce seront Olympe 4000, Housecall, Zone Rouge, u.r. trax et Parfait qui auront la lourde tâche de faire transpirer le Cargö pour clore ce grand chelem nocturne !
NDK
L’aftermovie de la dernière édition est à regarder ci-dessous :

 


| INFOS |

 

  • 📷  Photo : Gregory Forestier
  • ✏ Graphisme : tous droits réservés
  • 📍 Caen

Écoutez le dernier set d’ Olympe 4000 pour Rinse :


NDK