LE WAREHOUSE ACCUEILLE JORIS DELACROIX
« Une liberté dans ma façon de jouer ». Telle est la définition que Joris Delacroix donne a son Superset, une nouvelle manière de conjuguer le live et le DJ set. Le sudiste débarque dans l’Ouest le vendredi 31 janvier prochain au Warehouse à Nantes. Avec un univers électronique et mélodique, l’artiste français n’aura aucun mal à captiver l’attention du public !
Joris a grandi dans le Sud de la France et a été bercé par la vague French Touch. De soirées en rencontres il a beaucoup fréquenté le très culte Bar Live à Montpellier et a forgé sa culture musicale. Puis sa carrière a démarré avec une signature sur le très bon label Way Of House.
Ensuite son premier album Room With View (gros coup de coeur sur le morceau Airfrance) l’a révélé au grand public et finalement la consécration est arrivée avec son deuxième album Night Visions sorti en 2018 blindé de featurings. Désormais Joris est signé sur le label Hungry Music, fondé par N’to, Worakls et Joachim Pastor.
Quoiqu’il en soit ce qui frappe dans le « son » de Joris c’est sa capacité à allier rythmes, mélodies et même poésies. Pianiste depuis son plus jeune âge, ses morceaux nous happent et nous emmènent dans une sorte de cocon. Par conséquent c’est un moment de rêverie qui a sûrement contribué à sa réputation qui dépasse désormais l’hexagone. Joris incarne une musique parfaite pour danser et pour s’écouter.
Par ailleurs son langage musical s’exprime au travers de la deep house et de l’électro. Ces genres se savourent autant dans les clubs, les festivals ou les afterhours sur les plages les plus branchées du globe. D’Ibiza à Berlin, du Canada à la Chine, Joris est aujourd’hui un talent accompli. Tout compte fait il représente à l’étranger l’image d’une France dans l’ère du temps et innovante. Alors pas d’inquiétude : son Superset qui va faire résonner les enceintes du Warehouse comme il faut !
La billetterie est en ligne en cliquant ici
Joris Delacroix – Epoque (Live) 2018
Plus d’informations sur l’événement Facebook ici
Photo : © Hungry Music