MIKROKOSM FÊTE SES 5 ANS AVEC HOLOGRAM 5 !

Mikrokosm

Lancée en 2014, Mikrokosm s’est vue rapidement évoluer en une vraie communauté. En ayant soigneusement pris le temps de bien préparer ses événements, l’association célèbre aujourd’hui ses 5 ans et vous donne rendez-vous à l’Ubu ! L’équipe s’installe ainsi dans la maturité et n’a pas lésiné sur les artistes qui viendront squatter les machines !


Les rennais de Mikrokosm ont fait leur chemin et s’en sont plutôt très bien sorti. Lorsqu’on s’attarde sur les endroits où ils ont mixé, ou livé, leur palmarès est costaud. Le Combi, le 1988 Live Club, l’ Alex’s Tavern, le Jardin Moderne à Rennes, Le Warehouse, le Macadam ou encore le New Factory à Nantes, le No Limit ou le Palais à Caen, la Suite à Brest. La liste est non exhaustive mais souligne leur pleine envie de jouer un peu partout dans le Grand-Ouest !

Ainsi ils ont décidé de s’installer à l’Ubu le temps d’une nuit. 5 ans de soirées et d’événements en tous genres où des milliers de personnes ont pu danser, sourire, respirer et suer au son des sets issus de divers horizons sonores. Tech house, techno, acid, voir même hardcore, ce beau mélange caractérise le groupe qui continue encore aujourd’hui de pousser les watts pour le plus grand bonheur de leurs followers. La Rue Saint Hélier va connaître une sacrée turbulence le vendredi 29 novembre 2019 avec un line-up de voyou !

Finalement l’armada d’artistes ne nécessite pas qu’on s’y attarde car le talent y est déjà largement représenté. Ling Ling, protégé de l’agence de booking Obs.cur jouera acid techno et acidcore. Le lorientais Wast, issu du crew Submarine Project, restera dans la lignée avec une bonne acid techno bien dosée. Le live de Dica frappera les esprits dans un style également acid techno, tandis que Teokad et Boht joueront une acid sans concessions. Enfin la Well des Sons of Biche jouera plutôt tech house techno.

Pour conclure une pluie de kicks froids et de basses lourdes sera votre seul et unique ravitaillement de la soirée. Allez hop on chausse les rangers, on sort la veste kaki et on va taper du pied bordel !


Ling Ling – 꿈의 포레스트 (2019)

Plus d’informations sur l’événement Facebook ici


Photo : © tous droits réservés