L’OPEN SEA HORIZONS A FRAPPÉ LES ESPRITS
Les pieds sur terre et le regard vers la mer : toute l’équipe d’Horizons a su attirer les foules en organisant une troisième édition de leur Open Sea Festival très réputé sur la côte Nord du Finistère ! L’événement a réussi une fois de plus à conjuguer découvertes artistiques et spots magiques pour le plus grand bonheur des bretons.
Malgré leur changement de programme à cause des conditions météorologiques, le festival a du passer de deux à une soirée au sémaphore de l’Aber Wrac’h. Le plan B ? Rajouter les artistes prévus le vendredi soir dans la programmation du samedi. Par chance, le soleil était de la partie dès l’après-midi pour bien entamer les concerts. Avec une vue imprenable sur les abers, nous avons adoré le coucher de soleil depuis le site, tout ça accompagné d’un set deep house de Tom Von Bed.
Une fois la nuit tombée, place aux vibes techno avec la prestation de Trans Kabar et d’une de nos plus belles découvertes Giltter. Aperçu pendant son passage de la Boiler Room spéciale Le Bon Air Festival, l’artiste a réalisé un set techno avec des influences orientales mémorables. Afin de clôturer la soirée au mieux, l’artiste Audio Werner nous a transporté dans un set minimal deep house pendant près de 2 heures. Après une bonne première soirée dans les pâtes, la fête ne s’arrête pas aussi facilement !
Direction l’open air situé au port de l’Aber Wrac’h animé par des Dj sets, spectacle de danse et un marathon de danse de 2 heures non-stop. Avec une bonne organisation, des bénévoles au top et une programmation riche en découvertes, on peut dire que cette troisième édition a su une fois de plus répondre à l’attente de tous.
Photos : © Horizons
Reportage réalisé par Nicolas Guevel