AGORIA A FAIT VIBRER LE WAREHOUSE POUR SON PREMIER PASSAGE
Depuis le début de l’année 2019, les soirées UNDER au Warehouse s’enchaînent avec des artistes incontournables de l’univers de la techno comme Charlotte de Witte, Agoria et prochainement Maceo Plex ou encore Dima (Vitalic). Vendredi 22 mars dernier, c’est Agoria qui était au Warehouse en compagnie de FEM et Kas:st.
Après 4 albums et de nombreux classiques, Agoria sortira l’album Drift le 26 avril prochain, composé de morceaux inédits ou que vous avez déjà pu entendre comme You’re Not Alone, Embrace, en featuring avec Phoebe Killdeer, ou encore Call of the Wild, sorti dernièrement. L’artiste se produit partout dans le monde et sera d’ailleurs présent dans des festivals emblématiques comme Coachella en avril ou Primavera Sound en mai.
La première partie de la soirée était assurée par FEM, DJ et producteur rennais. Bien connu dans la région, FEM enchaîne les représentations dans les clubs de Rennes, Nantes, Saint-Brieuc, Vannes etc.
Une fois le public bien chaud, Agoria a pris possession des platines pour un show transcendant. L’artiste a pris plaisir à mixer et faire danser la foule qui a été conquise par la performance de l’artiste.
Pour clôturer la soirée en beauté, c’est le duo Ka:ast qui a pris le relais. Originaire de Barcelone, Kas:st est un duo montant dans l’univers techno/deep. Actuellement en tournée dans toute l’Europe en passant par le Canada, ils ont su retourner le Warehouse le 22 mars dernier.
Prochainement au Warehouse, retrouvez l’incontournable Kerri Chandler qui fera honneur de sa présence à l’occasion de la soirée WONDER.
Crédits photographiques : FTNE
Reportage : Olympe Dupont