VOYAGER, LA SOIRÉE DE L’ESPACE ORGANISÉE PAR PHONOSPHÈRE !
Une pluie de météorites sonores va s’abattre le vendredi 8 mars du côté de Rennes avec le nouvel opus de Phonosphère qui va vous faire voyager !
Elle a posé la thématique de l’espace et sait envoyer les gens très loin dans l’atmosphère : rien de tel que de perdre la notion de l’espace-temps pour une nuit avec l’équipe rennaise de Phonosphère ! Bien implanté dans la vie locale au travers de nombreux événements l’association fait partie des leviers électro qui font perdurer la fête dans la capitale bretonne. Ils opéraient l’année dernière une belle soirée avec Manoo et D’Julz, ils sont de retour cette fois-ci pour un deuxième opus vers l’infini et l’au-delà !
Avec une patte résolument galactique, Phonosphère promet une nouvelle fois une jolie nuit avec l’Ubu comme cour de récréation. La salle de spectacle est à taille humaine et sera sans conteste le théâtre d’une ambiance unique ! Car l’association sait régaler son public et peaufine à chaque édition un line-up qui n’a qu’un seul but : faire danser les plus irréductibles.
Les Pays-Bas sont à l’honneur avec la venue du très bon David Vunk, le boss du label viril Moustache Records, un sacré énergumène aux platines ! Mais côté zinzin Comme Ça devrait aussi prendre le public par surprise avec Brothaa et La Bise qui connaissent plutôt bien le public rennais. Sans oublier une poignée de cosmonautes qui fait vibrer la fusée Phonosphère depuis des années, messieurs y.arndt, Arnaud Lensüb, Ragnar et Sidney. Un bon line-up de bonhomme pour une nuit de l’espace !
Redcast XXVIII par Sidney (Phonosphere)
Plus d’informations sur l’événement Facebook ici
BILLETTERIE OFFICIELLE -> Achète ta place ici !
Photo : © Phonosphere