CONTREPOINT DÉVOILE ENFIN SON PREMIER ÉVÉNEMENT !


La Côte d’Emeraude annonce un avis de tempête le samedi 16 mars 2019 avec la toute première soirée de l’association Contrepoint ! Direction Saint-Coulomb pour une nuit explosive !


Fraîchement débarquée sur la côte Contrepoint promet de belles choses et compte bien faire bouger cette petite parcelle de France qu’est la région bretonne ! L’équipe compte bien mettre en valeurs quelques talents locaux et régionnaux et pour se faire, quoi de mieux que d’investir un endroit jamais exploité : le Phare de Saint Coulomb !

Idéalement situé près de Saint-Malo c’est grâce à l’initiative de cette association que le pays malouin va pouvoir se réveiller. Pour une première c’est plutôt la patience qui nous gagne car le line-up est bien appétissant : les back to back sont les bienvenus ! Même si Bienveillant, nouvellement recruté dans l’association, jouera son set seul, tous les autres artistes joueront un quatre mains selon des styles bien distincts. Choix audacieux pour fêtards heureux !

Il y aura du beau monde ! JOAD des Turtle et JOLA de Second Degré seront présents, ainsi qu’Øbel et Nicco Venier, membre de Contrepoint. Les rennais H.MESS et CLEFT, connus pour leurs soirées Texture à Rennes, devraient mettre tout le monde d’accord dans un set techno dont ils ont le secret. Enfin Nico Moreno et Axel Picodot sont également bookés et ne feront pas dans la dentelle. Axel Picodot a déjà mis le feu lors d’une Nuit au Château de Keranno l’année dernière, événement organisé entre autres par Second Degré et deux autres association, gage d’une nuit endiablée qui devrait très bien se passer !


H.MESS – Interval Hors-Série

Plus d’informations sur l’événement Facebook ici

BILLETTERIE OFFICIELLE -> Achète ta place ici !


Photo : © Contrepoint