LE WAREHOUSE ACCUEILLE HARDCORE FRANCE RECORDS


Quand le label de hardcore français emmène dans ses valises une poignée d’artistes prêt à casser la baraque, ça donne une grosse label night qui se base pour une soirée à Nantes au Warehouse !

Depuis un petit moment les musiques électroniques dites extrêmes se font entendre de plus en plus dans les festivals. Si celles-ci étaient au tout début écoutées à l’extérieur, hors des murs des discothèques, l’effet inverse se produit et tout ça pour le plus grand bonheur des fans du genre.

C’est aussi l’occasion de mettre la tête dans cet univers et de trouver des références : il y a de très nombreuses vedettes dans ce milieu et si les bretons ont déjà eu l’occasion d’aller écouter Dr Peacock, il y a également Vandal, F-Noize et Maissouille qui s’en sortent bien. Hardcore France compte bien mettre du piment dans les épinards en proposant des soirées qui décoiffent, comme celle qui s’annonce au Warehouse le vendredi 1er février.

La résidence Rave In Da Club fonctionne depuis plusieurs mois dans le club le plus connu de Nantes. Cette fois le tout nouveau label va pousser les murs avec une sacrée brochette : les Affranchis & Cyclope Hypnoïde, PT du CET Sound System, Spi Guy, JKLL, Kriptonic, F.O.U, Darkvibe, MC Bam et les trois autres artistes cités précédemment lanceront du kick comme des petits pains ! Cette folie sonore s’annonce épique, avec un line-up pareil certains n’en sortiront pas indemnes !


Morceau : « Do You Understand » de Maissouille et Unit

Plus d’informations sur l’événement Facebook ici

Achète ta place ici !


Photo : © Vinceozo Offishal