SAINT-MALO SE RÉVEILLE AVEC CONTREPOINT
Connue dans le monde entier pour sa cité intra-muros, Saint-Malo est contre toute attente une étape électronique. Avec l’Escalier Club comme point de ralliement, il faut désormais compter sur l’association Contrepoint !
Ils sont jeunes, ils ont de l’énergie à revendre et leur association est sortie de terre à la fin de l’été 2018. Contrepoint c’est une alliance de passionnés originaire de la région malouine qui cherchent à développer la musique électronique autour de la Côte d’Emeraude, avec pour objectif de faire découvrir des jeunes talents mais aussi des pointures. Très attirés par l’événementiel c’est tout naturellement que ces membres, qui se sont connus au lycée, ont décidé de se lancer dans l’aventure.
L’association compte 4 membres : Léo Bossé, président ; Nicco Venier, co-président ; Geoffroy Laude, trésorier ; Anne Robert, secrétaire.
Si Contrepoint est fraîchement créée, Léo et Nicco n’en sont pas à leurs premières armes. En effet ils promouvoient l’association par leur casquette de DJ, jouant régulièrement à l’Escalier Club mais aussi dans d’autres lieux emblématiques de Saint-Malo, afin de sensibiliser le public à leur style perçu entre micro house funky et techno bien raw. Ils organisent au mois de mars prochain leur première soirée Contrepoint qui se déroulera à Saint-Coulomb, nous en parlerons très prochainement !
Podcast de Nicco Venier et Øbel pour Contrepoint
Plus d’informations sur l’événement Facebook ici
Photo : © Tous droits réservés