UNE MESSE NOIRE A L’UBU ORGANISÉE PAR TRIPALIUM


Tripalium Corp est de retour à l’Ubu pour une soirée sous les auspices de la face la plus sombre du label : entre EBM, darkwave et techno, la salle va se transformer pendant quelques heures en une véritable messe noire. !


De retour en terrain rennais le label Tripalium est plutôt bien connu sur la scène locale : non seulement le label accueille des artistes tels Don’t DJ, Dave Tarrida, Nostromo ou encore Zavoloka, mais aussi un délicieux podcast et des événements qui se placent majoritairement en contrée bretonne. On ne compte plus le nombre d’événements déjà organisés mais avec ces différents talents preuve en est que Tripalium sert avec brio des territoires électroniques qui trouvent écho auprès du public.

L’année 2019 démarre au quart de tour pour l’équipe qui vient réveiller les rennais à l’Ubu ! La salle de concert mythique accueille une poignée d’irréductibles artistes qui savent briller par leur talent autant que leur musique à la croisée de genres EBM, darkwave, bref de l’électronique pour les costauds. Une bonne façon de fêter la nouvelle année d’autant plus qu’un allemand signé sur Ostgut Ton vient casser la baraque : Phase Fatale.

Dans cette cavalcade digne d’un péplum sous trip il faudra bien s’accrocher : le poulain Verset Zéro et sa techno sombre capturera aisément l’attention des noctambules tandis que The Mensur et un quatre mains de Côme et Dellinger fera naître de jolis moments de fête sous l’assaut d’une musique indus et synthwave. Un parfum dark qui saupoudrera l’atmosphère familiale et ténébreuse de l’Ubu. Une belle union de protagonistes dont peur se réjouir Tripalium.


Podcast du Rinse Show de The Mensur – Décembre 2018

Plus d’informations sur l’événement Facebook ici

Achète ta place ici !


Photo : © Phase Fatale