HARDCORE DANS TON CORPS À MORLAIX AVEC WARUM !


Ça va tabasser du côté de Morlaix avec l’événement le plus attendu de la saison, à base de frenchcore et de hardcore : rendez-vous au Parc Expo avec la crème des artistes de musique extrême !

© Gipsy Love, issu de Crème de la Core, par Dr Peacock et Billx


Morlaix. Une ville au calme apparent, prêt de la mer, nichée entre Brest et Saint-Brieuc. Apparent est le mot car il y règne une ambiance de feu dès lors qu’arrive le festival Panoramas, qui se place parmi les meilleurs festivals bretons. Ce rendez-vous du printemps est très prisé des amateurs de gros son, et plus précisément de musique extrême depuis ces dernières années avec un retour évident du hardcore, frenchcore et autres genres de kicks propulsés à 180 bpm et bien plus encore !

C’est Wart qui gère la réussite du festival. Une agence célèbre pour son roster d’artistes aussi prestigueux que talentueux, dans des horizons musicaux divers et variés : Salut C’est Cool, Arnaud Rebotini, Jeanne Added, autant de noms qui résonnent en terme de qualité et d’audace. Et de l’audace, c’est ce qu’ils ont de plus important : pas la peine d’attendre le printemps prochain pour aller taper du piec à Lango, le fabuleux Parc des Expositions de Morlaix où se déroule le festival. Wart va semer la folie le 10 novembre prochain avec WARUM, un laboratoire musical qui démarre sur les chapeaux de roues avec une belle date automnale … et une programmation musclée !

Il va falloir s’accrocher et se préparer psychologiquement à une nuit de folie puisque les artistes qui viendront s’y produire ne sont pas des petits nouveaux, loin de là ! T.Lesco.P, tombé dans l’acid house tout petit, surprend par son style percutant. Billx et sa psytrance ravageuse, Darktek et Vandal annoncent un sacré bordel, sans oublier Rebeka Warrior qui a assuré à Scopitone et Dr Peacock qui, avec son nom à lui tout seul, transforme les dancefloors en chaudron bouillant. Son set tout récemment à Nördik Impakt prouve qu’il assure et qu’il est au meilleur de sa carrière !

Vous n’êtes pas prêts !


« Gimmi the weed » par Vandal

Plus d’informations sur l’événement Facebook ici

Achète ta place ici !


Photo : WART