INDIGO ACCUEILLE DAVE LUXE POUR SON 14EME OPUS


Les rennais des Nuits Indigo remettent le paquet avec un nouvel opus vendredi 19 octobre 2018 : grosse leçon de gymnastique pour bien démarrer les vacances de la Toussaint !

© Aftermovie par Noémie Douët et Yelena Sy


La rentrée à Rennes semble booster la dynamique locale et les événements des collectifs : les Nuits Indigo renforcent depuis le mois dernier leur présence sur la nuit rennaise avec une série d’événements qui sent la fraîcheur et la qualité ! Si vous n’avez pas encore entendu parlé d’eux, sachez que l’illustre Canblaster a été leur dernier guest et qu’ils n’en sont pas à leurs premières armes : 14ème soirée pour le collectif ce vendredi avec un invité de marque : Dave Luxe !

Le producteur belge connaît la scène future beats et bass music depuis un moment, surtout depuis son exil au Canada où il a développé sa technique. C’est désormais à Bruxelles que l’artiste bosse ses morceaux et ses remixes et autres bootlegs sonnent le bon esprit partout où il passe. Totalement dans l’esprit Jersey Club, pour bien se dandiner et se lâcher sur le floor !

Résident des Nuits Indigo, le producteur Pura Pura se mettra également aux platines pour lancer une bonne dose de vibe sur le public rennais qui commence à connaître la patte de l’artiste, également acteur du succès des Decilab. Enfin dans un registre plus costaud mais néanmoins efficace ce sera M. Tounu du collectif de la Menuiserie qui viendra réveiller le 88 avec un set sulfureux dont il a le secret.


Version Club Edit de Awaye Don, track des Anticipateurs par Young Luxenberg, l’alias de Dave Luxe

Plus d’informations sur l’événement Facebook ici


Photo : © A/L Creation