1 MOIS AVANT LE FESTIVAL, SEANAPSE PAYE SA TOURNÉE !


Cet été les festivals sont légions en Bretagne et occupent le terrain années après années. Si les Côtes d’Armor sont connues pour accueillir Art Rock à Saint-Brieuc au printemps, le département peine à offrir en pleine saison estivale des événements dignes d’intérêt. Mais ça c’était avant … car SEANAPSE change la donne !

© Vidéo réalisée par Keys Production


C’est au coeur de la baie de Saint-Brieuc qu’une poignée d’étudiants et de jeunes travailleurs a décidé de monter leur association. SEANAPSE, comme les connections qu’ils peuvent faire avec leur réseau, mais aussi ce rapport à la mer qui ne les quitte pas : la première édition du festival s’est déroulée à Plouha, devant le front de mer, en brassant tous les styles de musique dont une scène électronique locale exemplaire.

Si le festival ne démarre pas avant le premier week-end d’août, l’équipe du festival a d’ores-et-déjà mis sur pied un programme en béton, entre différents spots de la côte, à l’Est et à l’Ouest de Saint-Brieuc. Une belle manière de mettre l’eau à la bouche des festivaliers qui étaient plus de 3.000 à s’être déhanchés l’année dernière. Un chiffre qui devrait grimper cette année, notamment grâce à toutes ces prochaines dates détaillées ci-dessous :

Vendredi 6 Juillet : V&B à Paimpol

Samedi 7 Juillet : Open M’air à Paimpol

Jeudi 19 Juillet : Barriques sur pattes à Saint-Quay-Portrieux

Vendredi 20 Juillet : Quay 22 à Pléneuf-Val-André

Samedi 21 Juillet : Space Club à Pléneuf-Val-André

Samedi 28 Juillet : Les Cochons Flingueurs à Saint-Quay-Portrieux

Sans oublier leur résidence aux Cochons Flingueurs tous les mercredis du 18 Juillet au 22 Août !


Set réalisé par Bre.Tone

Aux platines entre disco et house : Félix, Berghahn, Wenyg et Greg Bass, les résidents SEANAPSE qui vont envoyer des paillettes et du smile sur tous les spots de la westcoast !

Plus d’informations sur le site web du festival ici