MAINTENANT FESTIVAL 2018 : LES PREMIERS NOMS
Dans l’ère des arts numériques tout va très vite. Avec Internet et la consommation digitale tout porte à croire que l’inventivité ne se trouve que dans la technologie. Parfait défricheur de cette époque passionnante, le festival rennais apporte la lumière sur toutes les interactions possibles entre l’art, la culture et la musique. Rennes devient le temps d’une semaine un pop-up store de l’avenir !
Aftermovie réalisé par Damien Stein
Du 5 au 14 octobre 2018 l’événement promet de belles découvertes visuelles et sonores comme à l’accoutumée : des artistes venus de France, d’Europe et du monde entier viennent performer dans la capitale bretonne et tout le programme du festival semble se mouvoir tel une marionnette, les arts se connectant les uns aux autres. Une initiative qu’il faut liker sans plus tarder car l’équipe organisatrice n’est pas nouvelle sur le terrain. L’association Electroni(K) officie depuis des années dans le territoire rennais et d’années en années elle sublime les curieux comme les plus addicts aux nouvelles technologies.
Maintenant vient de lever le voile sur ses premiers artistes de l’édition 2018 et l’éclectisme semble être le maître-mot. Voyez par vous-même :
◣ Caterina Barbieri (IT)
◣ Deena Abdelwahed (TN)
◣ Flavien Berger (FR)
◣ Golin (JP/BE)
◣ Joanna (FR)
◣ Studio Lawrence Malstaf (BE)
◣ Marc Melià (ES)
◣ Nils Völker (DE)
◣ Sarah Farina (DE)
◣ Tristan Ménez (FR)
◣ Vladimir Ivkovic (RS/DE)
11 premiers noms qui nous donnent envie d’en savoir plus sur la suite de la programmation !
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site du festival.