DYEN SIGNE LA DERNIERE RELEASE DE MENUISE RECORDS


De Morlaix à Rennes l’équipe de la Menuiserie sévit sur les clubs bretons depuis une petite poignée d’années, entre leurs folles soirées et leur label Menuise Records. Un jeune producteur hollandais vient de signer la sixième sortie, qui ouvre le label à l’international.

On sait y faire en Bretagne. La Menuiserie, c’est un groupe de copains qui s’est lié d’amitié par la musique électronique, et qui petit à petit a su se faire un nom dans la diaspora bretonne, d’abord à domicile au Coatelan Club, et plus récemment du côté de Rennes. Soulignons la fureur de leur résidence au 1988 Live Club à Rennes, la sacro-sainte église des musiques électroniques, qui a permis à la Menuiserie de faire un carton question notoriété avec la venue de très bons producteurs tel Tim Tama, Fabrizio Rat ou encore Casual Gabberz.

Leur label Menuise Records a donc été la voie naturelle pour faire parler de leur musique, une musique puissante, pleine de testostérone, bestiale dans le bon sens du terme. Avec une sixième sortie, le label breton vole vers une ouverture européenne avec Dyen, un producteur des Pays-Bas qui montre un redoutable potentiel à seulement 19 ans. La release comporte 4 morceaux dont un remix réalisé par V.RNN, producteur très impliqué dans le développement de la Menuiserie. Ce Thriller EP n’est pas fait pour les âmes sensibles : entre hardtechno et acid, Dyen n’a pas fait dans la dentelle ! Chaussez vos rangers et enfilez votre veste militaire, cette release bombarde avec efficacité !

Retrouvez l’actualité de la Menuiserie par ici !

Achetez l’EP ici !