UN AIR D’OURAGAN AVEC WESTSOUND FESTIVAL 2017

C’est l’heure de prendre la douche et une bien bonne !

Brûlante, glacée, à vous d’entreprendre à votre guise, l’ouragan du Westsound Festival 2017 !

Le crew Westsound, que nous avons notamment interviewé, entame sa première édition ce week-end, vendredi 6 et samedi 7 octobre 2017. Pour satisfaire comme il se doit son public finistérien et ses autres freshers, le collectif a prévu 2 types d’événements : un open-air, et une soirée à La Suite ! Deux atmosphères différentes au choix, ou à expérimenter sans se retenir !

Les organisateurs rêvaient depuis un bon moment de proposer des événements plus complets. Ainsi, ils ont réuni une quinzaine de djs, des scénographes et mappeurs du coin : Triple-D et Clément Landrau le vendredi ! Puis Valentin Le Moignic et DaFF le samedi !

Tentez de gagner vos places en envoyant votre nom prénom (2×2) à [email protected] !

 

═════════════════ ⌂ INFOS PRATIQUES ⌂ ═════════════════

☰ LINE UP – LA SUITE (CLUB) – VENDREDI 6 OCTOBRE

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

▬ SOCIETY OF SILENCE (live)

▬ Von Grall

▬ Janeret

▬ Jøhan & notre podcast avec lui ~

▬ Lorca (live)

☰ LINE UP – OPEN AIR – SAMEDI 7 OCTOBRE

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

Radio Lune  sera aux commandes du lavoir St-Martin, de 14h à 20h !

– Smith, le résident de toujours chez WestSound !

– Trafalgar aka Jonathan Piette

– Radio Lune DJ’s

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

☰ LINE UP – LA SUITE (CLUB) – SAMEDI 7 OCTOBRE

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍


▬ December

▬ MOTH

▬ Clement Landrau

▬ Tiny (live)

▬ Craft

☰ BILLETTERIE  & EVENT FACEBOOK


═════════════════ ⌂ POURQUOI Y ALLER ⌂ ═════════════════

Il est à savoir que Westsound, une organisation efficace et bouclée, s’est vu très récemment confronté à des obstacles énormes…. En effet, comme ils l’ont transmis dans un communiqué, le Fort du Dellec, le lieu fort désiré par le collectif, validé pour y effectuer la plus belle partie de son festival a été annulé….
Heureusement, le club La Suite de Brest a vivement ouvert ses bras pour accueillir de nouveau le projet événementiel du crew sans poser de questions.

Malgré la perte d’un élément attractif et symbolique dans l’articulation du festival de Westsound, les membres ne se sont pas laissés aller et n’ont surtout pas abandonné. Pour eux, les 2 jours de festival restaient essentiels, autant pour les bookings des artistes que par leur forte détermination à proposer un week-end bien rempli.

Leur scène de bass music n’a pas pu être maintenue également. Toutefois Westsound n’a cessé de retrousser ses manches avec énergie. Open-air, before, tout est lancé avec joie et dynamisme pour ne pas perdre de vue l’objectif : réaliser une série d’événements attractifs. C’est avec un petit oeil attentif que nous avons remarqué que l’équipe n’a pas manqué d’un seul souffle pour tenir à bout son festival, sans se plaindre. Une bonne programmation, un sens de l’esthétisme qui va se démarquer, du pep’s, de la convivialité, et surtout de l’ouverture d’esprit, que ce soit en musique que dans tout le reste. On vous convie certainement à leur première édition riche en vives expériences et à les rencontrer.