Second service pour Paradoxe

La rentrée se prépare du côté de Caen ! Après une belle première édition l’équipe ElectrochoK, aux manettes des événements Paradoxe, rempile pour un deuxième round !


Une certaine idée de la fête, une envie de mettre l’art sous toutes ses formes, tout ça dans un lieu atypique : c’est la formule magique de Paradoxe, un événement qui s’ouvre à tous et pour tous. Et côté suspens on peut s’attendre à tout puisque la région normande est dotée d’une multitude de lieux qui se prêtent parfaitement à la découverte culturelle.

Côté programmation aucune information ne circule pour le moment mais ce qui est certain, c’est qu’elle sera comme celle présentée en juin dernier : prometteuse et de qualité. En effet sur leur toute première édition l’aspect live avait été plébiscité grâce aux prestations, entre autres, de Birdy, Jankin, Skwal, Hub et MarsT. Une poignée de héros locaux et régionaux qu’on ne présente plus dans la région !

L’événement se tiendra le dimanche 24 septembre, idéal après la messe ! Le lieu n’a pas encore été dévoilé mais on peut cependant distinguer sur le visuel une forme qui ressemble à une église ou un cactus. Mais détrompez-vous : cela peut être un indice pour brouiller les pistes. Réponse dans les jours à venir …

La billetterie est en ligne : https://www.billetweb.fr/paradoxe-2

Pour bien se préparer, découvrez ce set de Skwal :