NUIT SAUVAGE #1 @ CAFE DE RENNES | RENNES

View Calendar
11-03-2017 18:00 - 12-03-2017 03:00
12 Place de la Gare, 35000 Rennes, France 12 Place de la Gare, 35000 Rennes, France

C lab présente sa première soirée en partenariat avec le Groupe Sonowest : Nuit Sauvage !

Pour l’occasion on met les petits plats dans les grands pour vous proposer une soirée radiophonique et musicale au Café de Rennes ! Et pour les absents, pas de panique, toute la soirée sera retransmise sur nos ondes ! (88.4 + c-lab.fr)

Au programme :

★ 18h-20h : Émission sauvage
L’équipe de C lab proposera un plateau radio qui mettra à l’honneur les émissions de l’antenne !

★ 20h-21h : JANKEV et Clarinha (discotropic et boogie wonderland)
**************
Résidents des Nuits Discotropic, JANKEV jongle entre petites Disco et bombes tropicales ! Tout l’univers du bonhomme est surwww.lesoreillesdejankev.com

http://www.c-lab.fr/emission/les-oreilles-de-jankev.html

Il sera exceptionnellement en back2back avec Clarinha, de l’émission DO BREIZH’IL, bretonnantaise touche à tout, adepte de sons exotiques et disco-cumbiadéliques, dont les influences multiples se situent dans les veines de la tropicalia brésilienne. Une sélection ensoleillée en prévision !

http://www.c-lab.fr/emission/do-breizhil.html

★ 21h-22h : Larry L’Iguane et Nicky Kamakura – Glitter Music (disco)
**************
De New York à Paris, de Rio à Tokyo. Amoureux du Loft, du Paradise, fascinés par Siano et Mancuso, les p’tits gars de Glitter comptent bien vous faire remonter le temps jusqu’en 1979. Entre chefs d’oeuvres d’époque et edits : DISCO FOR ALL !

http://www.c-lab.fr/emission/glitter-music.html

★ 22h-23h : DRNAASIL (Modern Funk/New House)
**************
Jeune bassiste de formation, devenu par la suite producteur de musique électronique et DJ, Drn aime fusionner funk west coast modernisée et house de club assumée, mélange des genres garanti !

https://soundcloud.com/drnmusic

★ 23h-1h : Antoine PamaranÖND (house to techno)
**************
Co-fondateur de l’intrépide association Midweek, devenue aujourd’hui Önd, Antoine Pamaran est un habitué de la scène rennaise.
Amoureux du vinyle qu’il fait tourner depuis plus de 15 ans, on a pu le voir partager les platines aux côtés de Djs comptants pour la musique électronique tels que Derrick May, Juan Atkins, Rolando, James Ruskin, Leonardo Posso, Karim Sharaoui, Ben Vedren, Psykoloco, Anetha, Arno Gonzalez ou Pepperpot.
Aussi à l’aise sur deux ou trois platines, il prend le temps de créer une atmosphère pour mieux embarquer son auditoire. Des sets marqués par un esprit généreusement festif, énergique et décomplexé et parfois furieux !!
Un peu en retrait aujourd’hui, il n’en reste pas moins au service de la musique électronique en se concentrant sur les projets de l’association Önd.

http://www.mixcloud.com/antoine-pamaran/
http://soundcloud.com/antoine-pamaran

★ 01h-03h : Fix – Ethereal Decibel Records / Mood Krafterz (Techno)
**************
Membre fondateur des collectifs Etheral Decibel Company et Mood Krafterz, Félix, aka Fix, évolue depuis cinq ans dans le milieu électro. D’abord passionné par l’élaboration de sets techno très dance floor il s’est très vite lancé dans l’organisation de soirées psytrance et techno. Moins présent sur les scènes bretonnes depuis deux ans suite à la préparation du Ethereal Decibel Festival #02, c’est toujours avec émotion qu’il reprend les commandes de la scène pour nous faire danser pour notre plus grand plaisir ! Il sera pour l’occasion invité à clôturer la soirée par Électro Lab !

https://soundcloud.com/ethereal-decibel-records
https://soundcloud.com/moodkrafterz

——^^^^^——^^^^^^——-^^^^^^——–^^^^^
Le Café de Rennes
Entrée GRATUITE !