C’EST QUE DU KICK, C’EST QUE DU LOVE : LA PROCHAINE MENUISE PARTY VA ENVOYER DU BOIS


L’histoire d’un collectif ne réside pas seulement dans sa passion, mais aussi dans sa capacité à embarquer son public : la Menuiserie célèbre sa dixième Menuise Party au 1988 Live Club, après 4 ans d’existence !

© Live de Sergie b2b Jante Alliage @ 1988 Live Club


Ils connaissent le club de Rennes depuis un moment à force de le fréquenter et l’année 2018 est plutôt bien chargée pour les morlaisiens d’origine : la Menuiserie arrive donc à leur dixième soirée ! Un chiffre symbolique qui n’est pas un hasard lorsqu’on regarde dans le rétroviseur de l’association bretonne : entre le Coatelan Club qui les as vu grandir et le 88 qui les reçoit régulièrement, ce sont déjà 9 Menuise Parties qui ont fait carton plein. L’équipe est composée d’une même pierre angulaire : faire kiffer le public et faire découvrir de jeunes talents.

Tel un Zinedine Zidane de 1998, le maillot 10 sera porté à l’occasion par un duo hollandais composé de DYEN, signature du label des morlaisiens, et de Franky-B : The Resistance. Un projet tout neuf qui fait parler au sein de la scène indus des Pays-Bas. Jamais entendu au 88, une proposition en totale exclu qui va mettre du piment dans les oreilles des intéressés !

Ersatz Olfolks est également invité, auteur de live analogique redoutables. Il a signé sur des labels tels que Bassiani (un club georgien, l’un des meilleurs d’Europe) et A R T S, label de gros artistes comme Jonas Kopp ou Robert Hood. Inratable.

FKT, Sergie et Jante Alliage s’occuperont aussi de réveiller le public rennais à coups de kicks bien vénères, marque de fabrique de l’association qui signe encore une fois un événement de haute qualité. Pour habiller le tout la scénographie sera réalisée par Relief, rien que ça.

La 10ème Menuise Party, c’est le vendredi 26 octobre au 1988 Live Club : venez kicker en famille !


6ème release du label Menuise Records signée DYEN

Plus d’informations sur l’événement Facebook ici

Achète ta place ici !


Photo : © Margaux Souchon