EFFLUVES DE HOUSE ET NOUVEAUX ARÔMES À NANTES

Un nouvel et subtil Arôme de House se profile !

Toujours plus de nouveautés et fraîcheur à Nantes ! Prochainement, le 12 novembre prochain, Le Quart d’Heure Deep, Frank Touch et le duo Romance, s’associent le temps d’une soirée pour présenter leur nouvelle saveur : Arôme.

Qui sont-ils, que va t-on écouter, voir, comment vont-ils vous surprendre et émoustiller tous vos sens ? On a tenu à échanger avec eux pour prendre connaissance de leur projet.

| RÉCAPITULATIF |

12 NOVEMBRE ♢ 16h – 3h ♢ Lieu encore tenu secret ♢ Barbes à papa et autres délices de stands ♢ 8 heures de musique non-stop : 
⇏ Upsilone (La Tropicál || Paris)
⇏ Hover (LCA RecordsFrank Touch || Paris)
⇏ K-Wat (R.A.S – La Récré à Sons || Nantes)
⇏ Abbesses (LCA Records, Frank Touch, Moretin, @Riptide Music || Paris)
⇏ Romance Romance || Nantes)
⇏ TBA (Nantes)

♢ Early birds à 5€ – BILLETTERIE ♢ Capacité limitée ♢ EVENT FACEBOOK 


Arôme, c’est la collaboration entre le collectif et plate-forme de promotion Frank Touch, le travail rigoureux et acharné du duo Romance et la ferveur des disciples du Quart d’Heure Deep. Initialement, cette envie est née de par ce qu’ils ont communément retenu de leurs précédentes expériences. Puis leur est venue l’idée de proposer une soirée basée sur la franchise et la bonne sensation du public. Tout a été pensé pour que les adeptes de la House et de ses dérivés ressortent avec le sentiment de ne pas avoir dépensé de façon excessive, mais aussi avec la satisfaction d’avoir profité d’une programmation aussi éclectique qu’efficace.

Telle l’euphorie de l’inspiration d’un merveilleux parfum, remuant toute notre sensibilité, pour l’équipe organisant Arôme, assister au sourir de leur public à la fin du show est presque aussi indescriptible que cela.

Avec la dernière soirée au Batofar, St. Jhons et Frank ont beaucoup échangé sur leur situation actuelle et respective. Ils sont à l’origine du concept. Pour cette date nantaise, ce fut une belle opportunité pour collaborer ensemble. Un cocktail explosif en somme. De cette entrevue parisienne émanait une bonne dynamique, avec la volonté de produire un événement mystérieux sans être trop sombre. On pourrait aisément qualifier le concept de théâtral.

Un ami leur a conté un jour que le futur de l’événementiel miserait sur l’expérientiel. C’est à dire que le public ne cherchera plus simplement un line-up ou un lieu, mais à vivre quelque chose d’unique avec bien des moyens. Pour cette première, ils y vont à petite échelle par le biais des stands par exemple. Mais cette équipe en a plein la tête et à plus grand, car on est tous ambitieux de toujours faire mieux.

💮 Une quelconque écoute et mise en bouche….. 💮

🌹〰 Comment décrire ce qui vous attend ? 〰🌹

Comme une rose qui embrasse l’essence de l’Ouest, Arôme défie les atomes sans distinction entre les bas-fonds et les hautes sphères. La House et ses dérivés y sont à l’honneur, et ils sont à l’odeur ce que la fleur est au flacon. Nectar rythmique, huiles essentielles à la pulpe de vinyl et bonne volonté, sont de mises au travers de saveurs distillée par des DJ’s de tout horizon. Pour vous mettre au parfum, quoi de mieux que de répandre la fragrance d’une bonne augure, au profit d’un miasme ambiant dont nos sociétés modernes rafolent ? Ça sent la fête à plein nez.

« Que l’on aspire à la sérénité,
De par un condensé d’encens,
Ce long soupire garde sa velléité,
S’il fait bon danser ensemble. » -Inconnu

Fondée sur une démarche honnête et consciencieuse, le format consiste en une soirée aux line-up audacieux, et une entrée peu coûteuse pour les amoureux de musique électronique. Prenez une grande inspiration, pas question d’incitation mais c’est dans l’exaltation que l’on engendre l’excitation.

On ne vous en dit plus et on vous laisse la bonne curiosité d’aller rencontrer les équipes et de participer à leur prochaine session ! Merci aux crews pour leur attention et on les suit avec flair.