Première bougie pour Phonosphère @ RENNES

C’est un petit pas pour le vivier rennais mais un grand pas pour ses détracteurs : le collectif Phonosphère va fêter sa toute première année d’existence dès le vendredi 1er septembre entre le 4Bis et le 1988 Live Club !


Nous vous en parlions avant l’été : Phonosphère est une association récente basée à Rennes et se fait petit à petit une place parmi les collectifs déjà installés au sein de la capitale bretonne. D’ailleurs, on les a interviewé si vous souhaitez en savoir plus. Une belle prouesse pour cette équipe qui a fait parler d’elle dans des établissements tels que la Contrescarpe mais aussi le 1988 Live Club, deux endroits à signature électronique que beaucoup connaissent.

 

Pas le temps d’attendre : dès le tout premier jour de septembre Phonosphère investira le 4Bis. De 20H00 à 01H00 se produiront Pantherra, DJette aux influences ensoleillées tels les artistes Culoe De Song, Manoo ou encore Black Coffee, YEAHR7GHT pour un live survitaminé ainsi que les cocos de Paté Lardon : Die Prozedur, aussi en live.

Les festivités continueront ensuite au 1988 Live Club avec nos joyeux artistes : un quatre mains de Ragnar et Sidney qui s’annonce diablement efficace, un set de EinKa pour propulser le public dans les hautes sphères et pour terminer un autre quatre mains entre CZR et Ringard, boss du très bon label Dance Around 88, une autre claque sonore en prévision !

La billetterie est en ligne : https://yurplan.com/event/VEN-1-SEPT/18533

Pour se mettre en condition, découvrez ce set de Ragnar :