NÖRDIK IMPAKT #19 : DE NOUVEAUX ARTISTES ANNONCÉS !


Nous vous annoncions il n’y a pas si longtemps les premiers noms des artistes qui viendront jouer lors de la dix-neuvième édition du festival normand … la liste vient de s’allonger !


Nördik Impakt vient en effet de compléter le line-up d’une édition qui s’avère canon : après nous avoir émoustillé avec Paula Temple, Manu Le Malin ou encore Raïto, d’autres têtes d’affiches nous font saliver depuis aujourd’hui et pas des moindres ! Une annonce qui nous rappelle que le festival se déroulera dans moins de 200 jours.


Sept nouveaux artistes s’ajoutent à la programmation et élargissent un spectre musical qui était tourné plutôt vers la techno lors de la première annonce. Place donc à la drum’n’bass avec Marcus Intalex, un vétéran du genre qui a signé pléthores d’EPs sur des labels comme Soul:R ou encore Metalheadz, un label bien connu des fans du genre. Radical Redemption et son hardstyle tonique viendra secouer le Parc des Expositions de Caen : le hollandais a d’ailleurs sorti un album (The One Man Army, ndlr) sur le label Minus is More qui mérite qu’on s’y attarde.


Elles font parler d’elles et leur présence se multiplie dans les festivals : AZF et Amélie Lens seront de la partie, des femmes qu’on ne présente plus tellement leur activité est débordante ! Leur set techno en ravira beaucoup, tout comme la présence des italiens de Mind Against et du live ODC de Vitalic qui nous envoie du rêve en avant-première. Pour conclure l’annonce c’est Vertuoze, talent local et activiste du collectif Washin Mashin, qui apparaît sur la programmation.


Pour rappel Nördik Impakt se tiendra du 18 au 21 octobre prochain à Caen, la billetterie est disponible sur le site du festival www.nordik.org et vous pouvez déjà tweeter votre impatience avec le hashtag #NDK19 …