LE FESTIVAL PANORAMAS FÊTE SES 20 ANS !

panoramas

Le festival Panoramas passe à la dizaine supérieure !

Du 7 au 9 avril prochain le printemps s’annonce bouillant ! Pour sa vingtième édition le pays de Morlaix accueille le festival breton qui fait la part belle aux musiques électroniques actuelles. Une jolie consécration quand on sait que d’années en années Panoramas rassemble de plus en plus de festivaliers. Et c’est tant mieux !

Côté programmation la barre est haute : AZF, Jacques, Comah en live, Paula Temple, Thylacine, Bon Entendeur, Salut C’est Cool, Popof en back to back avec Julian Jeweil, Boris Brejcha, Motor City Drum Ensemble et même l’époustouflant Michael Mayer …

Un spectre musical riche qui confirme la qualité du festival, un événement désormais incontournable dans le paysage des festivals français. Pour ses 20 ans, « Pano » fait le lien entre les vétérans des éditions précédentes (Etienne De Crecy, Vitalic) et les jeunes pousses de la scène actuelle (Voiron, Songe) : un anniversaire très bien organisé par l’équipe Wart qui est aux commandes du festival.

La ville de Morlaix possède désormais une vitrine culturelle : en plus de la musique il y aura également des concerts secrets, des expositions, des activités pour les plus petits …

La billetterie est ouverte : rendez-vous ici.



panoramas